Cake nature rapide et facile


Sommaire
Introduction
Ingrédients
Préparation
Résultat
Conclusion

Introduction

Ingrédients :
-1/2 tasse de beurre ou de margarine, ramolli
-1 1/2 tasses de sucre
-2 oeufs
-1/2 tasse de crème sure
-2 tasses de farine
-1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
-1/2 cuillère à café de sel
-1 tasse de fruits enrobés de sucre

Préparation :
1. Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Beurrer et fariner un moule à cake de 9×13 pouces.

2. Dans un bol, crémer le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit léger et moelleux. Battre les oeufs un à un et ajouter la crème sure.

3. Dans une autre bowl, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Incorporer les ingrédients secs dans la préparation au beurre en trois fois.

4. Ajouter les fruits enrobés de sucre et mélanger délicatement.

5. Verser la pâte dans le moule à cake préparé et cuire au four pendant environ 45 minutes, jusqu’à ce que le cake soit doré et qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.

Laisser refroidir le cake avant de le servir.

Ingrédients

-250g de farine
-1 sachet de levure
-80g de sucre
-3 oeufs
-100ml d’huile
-100ml de lait

Commencer par mélanger la farine et la levure dans un bol. Dans un autre bol, mélanger le sucre et les oeufs puis ajouter l’huile et le lait. Incorporer ensuite le mélange de farine et de levure.

Préchauffer le four à 180°C et beurrer un moule à cake. Verser la pâte dans le moule et enfourner pour environ 30 minutes. Laisser refroidir avant de démouler et de déguster.

Préparation

Préparation :

1. Preheat your oven to 350F. 2. In a bowl, whisk together your dry ingredients – flour, baking powder, salt. 3. In another bowl, whisk together your wet ingredients – eggs, sugar, oil, vanilla extract. 4. Add the wet ingredients to the dry ingredients, and mix until everything is well combined. 5. Grease and flour a cake tin, and pour in your cake batter. 6. Bake for 30-35 minutes, or until a toothpick inserted into the center of the cake comes out clean. 7. Let the cake cool before slicing and serving.

Enjoy your cake!

Résultat

Le cake nature est un gâteau simple et rapide à préparer. Il se compose de farine, de sucre, de levure, de lait et d’oeufs. Il est généralement garni de fruits secs ou de pépites de chocolat.

Le cake nature est un gâteau idéal pour les débutants en pâtisserie. Il est facile à préparer et ne nécessite pas de grandes compétences en pâtisserie. De plus, il est rapide à cuire et ne nécessite pas de grandes quantités de ingrédients.

Le cake nature est un gâteau délicieux et moelleux. Il se déguste généralement au petit déjeuner ou au goûter. Il peut également être servi en dessert accompagné d’une crème anglaise ou d’une glace.

Conclusion

Le cake nature rapide et facile est un délicieux gâteau qui se prépare en seulement quelques minutes. Il est parfait pour les petits déjeuners ou les goûters. Ce cake est très moelleux et se déguste avec un bon café ou un thé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *